Pour la fin de cette année*, l'OMV (entreprise pétroliere), envisage de conclure un contrat de 22 milliards d'Euros avec l'Iran. Cet élargissment de relations économiques existentes ferait de l'Autriche et de l'Europe un partenaire stratégique et complice d'un régime politique, qui excerce de la violence à l'intérieur ainsi qu'à l'extérieur, et qui developpe des armes nucléaires qui pourraient atteindre aussi l'Europe.
La poursuite systématique du peuple kurde, des Bahai, ainsi que l'exécution d'homosexuels et des représsailles contres les femmes qui refusent de se soumettre au codex islamique sont également des caractéristiques de ce régime, comme les menaces génocidaires contre Israël et la contestation de la Shoa.
Les phantaisies repressives, punitives et martyriques, qui sont loin d'être des pures phantaisies, renouent sous nouvelles formes politiques et religieuses avec l'obsession extirpatrice de l'état nationalsocialiste, ce qui inclue la disposition à sacrifier leur propre population pour leurs objectifs apocalyptiques. Pour cette raison la politique du découragement ne fonctionne plus une fois qu'ils possèderont des armes nucléaires. Par conséquent ceux qui veulent maintenir un dialogue et des relations économiques avec la République Islamique de l'Iran font de la politique d'apaisement, comparable avec l'attitude vis-à-vis des nazis, qui résultait en la guerre de destrcution la plus meutrière de l'histoire de l'humanité.
Le contrat de l'OMV avec le régime d'Ahmadinejad constituerait un succès politique et une bonne propagande pour son djihadisme anéantissant, qui a comme objectif l'installation planétaire de l'oummah islamiste.
Pour éviter que cela arrive, il est nécessaire d'empecher le programme nucléaire iranien avant qu'il soit trop tard. Ceci est en ce moment le seul moyen pour donner la paix au Proche et Moyen Orient - une chance réelle.
Le monde doit soumettre l'Iran constamment à une pression politique et économique afin de repousser ce danger pour l'existence de l'état d'Israël. Cela signifie qu'il faut empecher l'Europe d'intégrer ce programme de destruction massive, en même temps en tant que cible des missiles nucléaires et en tant que partenaire du djihad. Pour cette raison nous demandons - en particulier du gouvernement Autrichien - de cesser le 'dialogue critique' avec les mollahs et de
prendre les mésures suivantes:
So far 5768 persons have signed.
In order to continue our activities we are in need of donations!